Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Déco et Cie
Archives
30 mai 2014

Fins de séries

 

Capture_d_cran_2014-05-30_13_35_

Et voilà, le nouveau catalogue Stampin'Up  2014 - 2015 va sortir d'ici 1 mois, en attendant beaucoup de produits ne seront pas reconduits et sont en super promo..n'hésitez pas à venir consulter le fichier suivant,  et à me contacter si vous désirez faire une commande, elle sera groupée pour ne pas avoir des FDP ( commande pour le 4 juin)

Fins de séries

 

Pour me contacter :  Isa au 06 28 20 05 03 ou isadid@neuf.fr

 

Publicité
Commentaires
Scrap Déco et Cie
Publicité
Newsletter
Scrap Déco et Cie
  • Bienvenue dans l'univers Stampin'Up ! avec Izzie. A travers ce blog je partage avec vous ma passion du scrap et de la déco. Démonstratrice indépendante Stampin'Up, j'anime des ateliers de scrap et m'occupe de vos commandes dans le 64,65,40 et 32.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité