Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Déco et Cie
Archives
22 janvier 2015

Rétrospective

Ouf cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog que je délaisse un peu faute de temps....! Alors oui il était temps de vous montrer quelques petites réas de ces derniers mois...

Tout d'abord quelques cartes d'anniversaires

One

 

photo

IMG_0722

IMG_0723

IMG_0725

 

Et puis un tableau "emploi du temps" offert aux copines à l'occasion du "swap" de Noël de notre association "Les petites Mains"

IMG_0760

 Chaque membre de la famille peut ainsi écrire sur la vitre ses activités de la semaine et les effacer à sa guise grace au feutre effaçable à sec.

Publicité
Commentaires
Scrap Déco et Cie
Publicité
Newsletter
Scrap Déco et Cie
  • Bienvenue dans l'univers Stampin'Up ! avec Izzie. A travers ce blog je partage avec vous ma passion du scrap et de la déco. Démonstratrice indépendante Stampin'Up, j'anime des ateliers de scrap et m'occupe de vos commandes dans le 64,65,40 et 32.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité