Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Déco et Cie
Archives
8 mars 2015

La magique Insta'enveloppe

Bonjour à toutes

Je reviens encore une fois vous présenter les superbes créations que l'on peut réaliser avec la planche de marquage Insta'enveloppe de Stampin Up, tout cela trés facilement, en trés peu de temps...

 

Vous pensiez peut-être que c'était seulement pour réaliser une enveloppe aux dimensions de votre choix (ce qui est déja super en soi ! plus besoin de faire une carte à la dimension des enveloppes standard..)...? Eh bien non, pas seulement...regardez ce que l'on peut aussi réaliser...

 

Image-1

IMG_1015

Des noeuds, des boites de toutes tailles, de différentes formes,  des dossiers file-folders, des paniers...

Vous pourrez aussi avec l'insta'enveloppe arrondir les angles de vos cartes, photos ou pages de scrap

Alors si vous ne l'avez pas déja, il vous la faut ABSOLUMENT !!! c'est un produit qui vaut vraiment le coup vu tout ce que l'on peut faire avec.. la voici

Capture d’écran 2015-02-28 à 14

Capture d’écran 2015-02-28 à 14

Elle est au prix de 22,95 euros un petit prix pour de multiples possibilités.

Contactez moi !

 

Publicité
Commentaires
Scrap Déco et Cie
Publicité
Newsletter
Scrap Déco et Cie
  • Bienvenue dans l'univers Stampin'Up ! avec Izzie. A travers ce blog je partage avec vous ma passion du scrap et de la déco. Démonstratrice indépendante Stampin'Up, j'anime des ateliers de scrap et m'occupe de vos commandes dans le 64,65,40 et 32.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité