Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Déco et Cie
Archives
10 juillet 2013

Cadeau de naissance

boite a oeuf

Maintenant que le cadeau a été offert à une adorable petite Jade, je peux enfin vous le montrer.

Une boite à oeufs remplie avec des petites paires de chaussettes et des sucettes.

Matériel  Stampin'up utilisé :

                           - set tampons Daydream Médallions

                           - set dies framelits Cadres Floraux et Cadres d'apothicaire

                           - tampon Two by Two

                           - encre galante glycine, citron coco, corail calypso, marqueurs Stampin'Write brillants

                           - boutons  et attache parisienne désign in color

Une attention rapide à faire et qui a son petit effet !!

Publicité
Commentaires
F
EXTRA!!!
Scrap Déco et Cie
Publicité
Newsletter
Scrap Déco et Cie
  • Bienvenue dans l'univers Stampin'Up ! avec Izzie. A travers ce blog je partage avec vous ma passion du scrap et de la déco. Démonstratrice indépendante Stampin'Up, j'anime des ateliers de scrap et m'occupe de vos commandes dans le 64,65,40 et 32.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité