Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Déco et Cie
Archives
2 octobre 2013

Atelier

 

La rentrée est passée, les fêtes approchent doucement, il faut commencer à penser aux cadeaux...alors si vous avez envie de faire quelques petites choses de vos 10 doigts, je vous propose des ateliers à domicile ou dans une association avec un petit ou plus grand projet selon vos souhaits.

Des moments d'amusement, de rires où vous apprendrez une technique, vous ferez une carte d'anniversaire, de voeux, une décoration de table pour un gouter d'enfant, un repas de famille, vos décos de Noël etc.....

Prenez contact avec moi et nous discuterons ensemble de ce que vous aimeriez faire , les ateliers sont le plus souvent gratuits et si vous êtes hotesse vous recevrez  des cadeaux..alors n'hesitez pas à vous renseigner !!!

Et puis pour celles qui auraient envie de feuilleter les nouveaux catalogues les voici, le général et celui pour l'hiver 2013. Pour les feuilleter il vous suffit de cliquer sur votre droite rubrique "Catalogue".

cata 2013cat automne 2013 photo

 

 

En plus ce mois-ci pour les 25 ans de Stampin'Up il y a une super promo pour les hotesses puisque vous aurez 25 euros de plus en cadeaux pour une commande d'atelier d'un minimum de 350 euros...alors invitez quelques amies à un atelier créatif, vous ne le regretterez pas..

promo hotesse

 

 

Publicité
Commentaires
F
Super!! succès garanti! bises
Scrap Déco et Cie
Publicité
Newsletter
Scrap Déco et Cie
  • Bienvenue dans l'univers Stampin'Up ! avec Izzie. A travers ce blog je partage avec vous ma passion du scrap et de la déco. Démonstratrice indépendante Stampin'Up, j'anime des ateliers de scrap et m'occupe de vos commandes dans le 64,65,40 et 32.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité