Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Déco et Cie
Archives
2 janvier 2014

Swap de Noël

Juste avant Noël pour notre dernier atelier nous avons fait une soirée swap, ou "échange" en français, un échange de petits cadeaux faits mains, 10 mains, 10 cadeaux, autant vous dire que l'on est reparties avec notre sac bien rempli !!! Mais place aux photos....

Pour commencer, ma petite contribution pour chacune, des carnets avec une couverture "fait main"

CIMG0058

 

CIMG0034

Et puis tous les présents réunis

swap 2013

 

Et pour finir tout ce que mes petites Mères Noël m'ont apportées

swap isa

 

Un énormmmme merci à toutes pour avoir joué le jeu, c'est dans ces moments là que l'on peut croire au Père Noël !!!

Publicité
Commentaires
F
c'est extra toutes ces créas, de bien belles idées!!!
Scrap Déco et Cie
Publicité
Newsletter
Scrap Déco et Cie
  • Bienvenue dans l'univers Stampin'Up ! avec Izzie. A travers ce blog je partage avec vous ma passion du scrap et de la déco. Démonstratrice indépendante Stampin'Up, j'anime des ateliers de scrap et m'occupe de vos commandes dans le 64,65,40 et 32.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité