Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Déco et Cie
Archives
31 janvier 2014

Sale a bration 2014

Et oui c'est parti pour la meilleure promo de l'année chez Stampin Up, je veux parler de Sale a Bration,ou SAB pour celles qui connaissent bien,  et qui va durer jusqu'au 31 mars !!! C'est le meilleur moment pour organiser un atelier chez vous, atelier entièrement gratuit !!

Capture d’écran 2014-01-28 à 21

 

Un concentré de cadeaux, mais je vous explique... 

 

 

Capture d’écran 2014-01-17 à 11

 

Le principe? Des cadeaux à gagner pour tout le monde!! Sympa, non??

Pour les clientes tous les 60€ d'achat,

pour les hôtesses pour tout atelier cumulant 350€ de ventes,

et pour les nouvelles démonstratrices avec 20€ de produits en plus dans leur kit de démarrage!!

La brochure est consultable ICI

Capture d’écran 2014-01-31 à 12

Pendant Sale-A-Bration, vous pouvez choisir n'importe lequel des produits exclusifs de la brochure avec chacun de vos achats de 60 € (Hors frais de port).

Cette année, Stampin'Up! a fait en sorte qu'il soit encore plus facile d'obtenir des produits gratuits. Pour celles qui ne sauraient pas trop quoi prendre ou pour celles qui découvrent Stampin'Up! pour la première fois.

La première partie de la brochure Sale-A-Bration comprend des suggestions de produits à acheter, en l'occurence six lots, disponible à partir de 60 € chacun —parfait pour gagner un cadeau Sale-A-Bration.  Il n'y a plus qu'à entrer une seule référence pour obtenir tout un lot !

Ces lots sont prévus pour répondre à certains besoins ou intérêts. Que vous aimiez la décoration d'intérieur, vouliez préparer un anniversaire à venir ou simplement avoir une réserve de cartes sous la main, il y a un lot pour ça.

Ce ne sont bien sûr que des suggestions. Vous pouvez choisir ce que vous voulez dans les catalogues en cours et gagnez vos cadeaux SAB à chaque tranche de 60€ dépensés!

 

Alors je vous ai convaincu??

Que vous souhaitiez commander des produits, accueillir un atelier Stampin'Up! gratuit chez vous , rejoindre mon équipe en devenant vous même démonstratrice Stampin'Up!, ou pour tout autre question , CONTACTEZ-MOI !!!

Isabelle au 06 28 20 05 03

Publicité
Commentaires
Scrap Déco et Cie
Publicité
Newsletter
Scrap Déco et Cie
  • Bienvenue dans l'univers Stampin'Up ! avec Izzie. A travers ce blog je partage avec vous ma passion du scrap et de la déco. Démonstratrice indépendante Stampin'Up, j'anime des ateliers de scrap et m'occupe de vos commandes dans le 64,65,40 et 32.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité