Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Déco et Cie
Archives
26 juin 2014

Petites cartes pop up

Je me suis bien amusée avec ces 2 cartes pliables, pour la première tuto trouvé sur You Tube (Le scrap de Rose), et pour le château j'ai vu la photo et je suis partie sur la même base que pour le pot de fleurs, avec des petites adaptations...

Les photos...

photo 1

photo 2

chateau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez faire une carte pliable pop up n'hésitez pas à me contacter pour un atelier...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
waouuuu, elles sont magnifiques! excellent le château
C
très joli !
Scrap Déco et Cie
Publicité
Newsletter
Scrap Déco et Cie
  • Bienvenue dans l'univers Stampin'Up ! avec Izzie. A travers ce blog je partage avec vous ma passion du scrap et de la déco. Démonstratrice indépendante Stampin'Up, j'anime des ateliers de scrap et m'occupe de vos commandes dans le 64,65,40 et 32.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité